Publié le
2 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque de chaussures Anaki Paris propose des basiques « twistés »

Publié le
2 oct. 2015

Matthieu Pinon, ancien créateur de la marque Les Insurgés, aujourd’hui arrêtée, Yohann Cherbit, issu du milieu de la finance, et Eva Goldberg, qui s’est précédemment illustrée dans l’immobilier, se sont réunis autour de la marque de chaussures Anaki Paris.


Collection printemps-été 2016 Anaki


Eva, qui se charge du style, revisite les basiques de la chaussure (bottines, boots, espadrilles, ballerines, escarpins…) en leur apportant des détails mode, une dose de fantaisie, et aime proposer des modèles androgynes. Toutes les paires sont faites de cuir et sont fabriquées en Espagne et au Portugal.

Commercialisée depuis peu par le showroom Kiss & Fly dans des boutiques multimarques en France, la marque est aussi présente à l’international via des agents ou des distributeurs. Notamment au Japon, aux Etats-Unis, en Corée, en Europe et bientôt en Australie. La marque comptabilise 150 points de vente.

Anaki Paris est aussi présente sur des sites d'e-commerce comme Zalando, Sarenza et Monshowroom, et a pour objectif de développer, pour la fin d’année 2016, son propre e-shop.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com