Publié le
27 nov. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La ligne Black Gold s’ajoute à l’univers Diesel

Publié le
27 nov. 2007

La galaxie Diesel intègre une nouvelle ligne. Venue s’ajouter à la collection Denim Gallery et à l’ensemble de l’offre de la griffe transalpine, cette gamme, la Diesel Black Gold, « s’adresse à tous ceux qui souhaitent s’habiller de manière sophistiquée, tout en gardant ce côté imprévisible qui caractérise notre marque », déclare Renzo Rosso, président de Diesel.


Collection Black Gold automne-hiver 2008/2009

Une nouvelle aventure qui confirme la volonté de la griffe fondée en 1978 de se positionner comme une marque haut de gamme aux produits toujours alternatifs, audacieux et impertinents.

Dessinée par une équipe de stylistes chapeautée par Wilbert Das, directeur de la création, la Diesel Black Gold propose près de cinq cents silhouettes à la fois chic et décontractées « taillées dans des tissus de qualité, incroyablement riches en détail, traitées de manière particulière », selon Wilbert. Et comme la ligne, dotée de sa propre étiquette or et noire, voit le jour dans le but de hisser la marque vers le haut, ses prix pourraient atteindre les 600 euros.

Aussi bien féminine que masculine, sa clientèle pourra découvrir la ligne prêt-à-porter au cours de l’automne-hiver 2008/2009 mais elle sera présentée en février prochain lors de la Fashion Week de New York et lors du salon berlinois Premium, du 1er au 3 février, auquel la griffe participera en tant qu’invitée d’honneur. Il faudra se montrer plus patient encore pour les chaussures, les sacs et autres accessoires qui ne feront leur apparition en magasins pour le printemps et l’été 2009.

La distribution se fera de par le monde au sein des 1 000 points de vente du jeanner dont cent cinquante boutiques, et via son nouveau global store virtuel, le Diesel Style Lounge, sur www.diesel.com.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com