Publié le
12 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Redoute mise sur les collaborations pour son beachwear

Publié le
12 mai 2017

La Redoute fait souvent appel à des créateurs pour imaginer des collections capsule de mode et déco. Pour la première fois, le véadiste confie son beachwear à deux de ses collaboratrices régulières, Sophie Malagola et Inès Olympe Mercadal.


Maillot de bain une pièce de la capsule Sophie Malagola x La Redoute


Sophie Malagola, fondatrice de sa marque éponyme de lingerie et de maillots de bain depuis 2002, a déjà fait profiter La Redoute de son savoir-faire avec une collaboration autour du sous-vêtement. Elle revient donc cet été pour exprimer son univers dans son deuxième domaine de prédilection, le bain.

La capsule se compose de trois maillots une pièce et de trois bikinis, avec des shortys, brassières, bandeaux, aux allures sportives et aux couleurs fluo. De son côté, Inès Olympe Mercadal propose un beachwear plus sophistiqué, mêlant le noir au blanc et à l’imprimé panthère.


Modèle de la collection Bain Inès Olympe Mercadal


La créatrice, à la tête de sa marque éponyme de souliers et de prêt-à-porter depuis 2016, s’essaye au bain avec deux modèles de bikini et de maillots de bain une pièce. Déjà disponibles, les produits des capsules sont vendus entre 30 et 70 euros sur le site de La Redoute.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com