Publié le
20 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Joyce Gallery célèbre la mode ludique d'Olivier Guillemin

Publié le
20 févr. 2017

Ancien assistant de Thierry Mugler et d’Azzedine Alaïa, Olivier Guillemin a fondé sa propre griffe en 1986, un travail sur lequel "Expériences Modes" revient du 21 février au 3 mars 2017 à la Joyce Gallery, dans le Ier arrondissement parisien.


Silhouette Olivier Guillemin de 1984 - Pierre et Gilles


L’événement expose 28 silhouettes des collections dessinées par le styliste de 1984 à 1997 pour mettre en avant son univers futuriste, sa mode ludique et son travail de recherche sur les matières, les couleurs et les formes. Un style qui lui a valu être le lauréat de l’ANDAM en 1989.

Le silhouettes seront accompagnées d’œuvres de l’architecte-designer de mobilier Olivier Védrine qui a notamment œuvré pour le salon Première Vision, les maisons Dior et Cacharel ou encore pour la Fédération Française des Dentelles et Broderies.

L’exposition sera suivie d’une vente aux enchères des collections d’Olivier Guillemin, aujourd’hui président du Comité Français de la Couleur, directeur créatif et expert couleur pour le salon APLF à Hong Kong et les cosmétiques Shiseido.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com