Publié le
24 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’application Wishibam retrouve les produits repérés par les utilisateurs

Publié le
24 mars 2016

Wishibam, l’application créée en novembre 2015, a pour objectif de retrouver des produits vus dans les magazines et dans la rue par les utilisateurs.


Application Wishibam


Pour y parvenir, Wishibam s’est dotée d’une technologie de reconnaissance d’image et d’assistants shopping, tous stylistes de profession, qui recherchent à travers les 500 000 articles référencés.

Lorsque le produit a été retrouvé, l’application propose de l’acheter. Sur le même fonctionnement qu’une marketplace, Wishibam prend une commission à chaque vente.

L’application propose aussi d’autres services comme « look like », qui permet aux utilisateurs de soumettre aux assistants shopping un produit qui les intéresse, mais qui ne rentre pas dans leur budget. Les stylistes doivent alors trouver une pièce similaire dans le budget souhaité.

Aujourd’hui, Wishibam compte une vingtaine de magazines comme Biba, Grazia, Paulette… et 2 500 marques partenaires (Adidas, Asos, Eleven Paris, Gas Bijoux, Mango, Minelli…). L’application, gratuite, est disponible sur l’App Store et Google Play.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Médias