Publié le
17 avr. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Armoire de Bébé s'essaie au magasin physique

Publié le
17 avr. 2018

Lancé en mai 2015 par le spécialiste français du e-commerce LDLC, le site L’Armoire de bébé s’apprête à ouvrir son premier magasin physique dans l’Ouest lyonnais, au 76 rue de l’étang, à Limonest. Le 27 avril, sur 500 mètres carrés, le spécialiste de la puériculture proposera près de 2 500 références dédiées au bébé de 0 à  3 ans autour de huit univers : bain, cuisine, vêtement, peluches et jeux, "biberonnerie", décoration, mobilier et transport.


Le futur magasin L'armoire de Bébé


L’enseigne, qui indique vouloir se mettre à hauteur d’enfant « en surdimensionnant le décor avec des meubles géants », exposera par exemple son offre de poussettes dans une commode géante. En plus des marques institutionnelles de la puériculture (Chicco, Bébé Confort…), une sélection de marques plus tendance notamment en mode est proposée : Poudre Organic pour les bodies, Hippie Ya pour les chaussures ou encore Moumout, Maison Labiche, Le Petit Lucas Du Tertre, Oeuf Nyc ainsi que Mathilde Cabanas.

L’Armoire de bébé fera également la part belle au cross-canal en ouvrant en magasin l’accès aux 8 500 références du catalogue online, tout en proposant des services complémentaires (conseils, montage...). La vie du magasin sera également rythmée par des ateliers, des animations ou des interventions de marques.

L’Armoire de bébé, qui via son site propose 200 marques, évolue donc sous l’ombrelle du groupe LDLC, qui avec ses sites materiel.net ou hardware.fr a enregistré un chiffre d’affaires de 479,9 millions d’euros en 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com