Publié le
23 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kingpins établit un salon à Miami pour séduire l'Amérique latine

Publié le
23 nov. 2016

Kingpins se positionne en acteur majeur du denim. Après avoir installé une édition nord-américaine à New York, une session asiatique à Hong Kong et un rendez-vous européen à Amsterdam, le salon spécialiste de la toile bleue vise le marché latino-américain.

Kingpins installe une session à Miami en janvier - Kingpins


Il s'installe en Floride les 11 et 12 janvier dans l'enceinte du Mana Wynwood, à Miami. Les organisateurs annoncent leur projet de proposer aux acteurs des marchés d'Amérique centrale et latine un rendez-vous annuel. L'événement a pour vocation de mettre en avant les derniers développements de fournisseurs du monde entier. Cette première édition devrait accueillir des acteurs comme Candiani Denim, Cone Denim, Artistic Milliners, e3 Cotton ou encore Prosperity Textile.

Kingpins multiplie les initiatives au niveau global, comme le lancement de WHY à Amsterdam ou son China City Tour. Fin septembre, le salon a effectué une tournée de cinq jours en Chine à la rencontre des acteurs du denim dans les villes de Guangzhou, Hangzhou et Zhengzhou. La volonté était d'aller au plus près des marques, designers et fournisseurs chinois en leur proposant des tendances et des showcases. L'initiative sera reconduite entre les 18 et 22 septembre 2017 et Kingpins annonce plus d'offres et de nouveaux services pour les visiteurs lors de ses arrêts à Guangzhou, Xiamen et Hangzhou.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Salons