Publié le
28 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kidiliz Group poursuit son déploiement à l’export

Publié le
28 nov. 2017

Il y a un an, Zannier, le spécialiste de la mode enfantine (Z, Catimini, Absorba…), se rebaptisait Kidiliz Group avec pour objectif d’être plus clairement identifiable à l'étranger et d’y accélérer le déploiement de ses marques et enseignes. Un développement international qui semble aujourd'hui prendre une nouvelle ampleur pour le groupe français, qui réalise déjà plus de 50% de son chiffre d’affaires à l’export. Le groupe annonçait un chiffre d'affaires global de 450 millions d'euros en 2016.


Catimini fait partie des enseignes phare du groupe de mode enfantine Kidiliz.DR - DR


Après l’Espagne et l’Italie, Kidiliz, le concept multimarques du groupe, a ainsi ouvert trois boutiques à Dubaï, au Qatar et en Arabie Saoudite. Toujours au Moyen-Orient, les marques Z et Catimini ont inauguré chacune un flagship au sein du centre commercial Dubai Mall. Du côté de l'Amérique du Sud, le groupe installera prochainement sept magasins en Colombie.

Kidiliz Group affiche également ses ambitions dans l’Empire du Milieu. L'entreprise vient de consolider son partenariat - débuté à la fin de l’année 2016 - avec NetEase Kaola et prévoit d’introduire de nouvelles marques de son portefeuille sur la plateforme chinoise dédiée au e-commerce transfrontalier. Ce développement en ligne se poursuit dans le réseau physique avec des inaugurations de boutiques Z au niveau local. La Chine en comptera quatre d’ici la fin de l’année.

Outre sa distribution chez les revendeurs multimarques, le groupe Kidiliz totalise environ 900 boutiques dans le monde (Z, Catimini et Kidiliz), dont près de la moitié sont situées en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com