Publié le
18 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karen Millen recrute chez LK Bennett sa nouvelle directrice de la création

Publié le
18 janv. 2017

Le label britannique Karen Miller a confirmé le recrutement de Tracey Stainer au poste de directrice de la création.

Karen Millen vient de recruter Tracey Stainer, qui sera responsable de la création - Karen Millen


Cette annonce intervient six mois après le départ de l'ancienne directrice de la création, Gemma Metheringham, qui a quitté la griffe pour prendre les rênes de la création d'une autre marque britannique, à savoir Next.

Tracey Stainer bénéficie d'une expérience solide dans le domaine de la création, ayant travaillé pour quelques-uns des plus grands noms du retail d'outre-Manche. Elle officiait dernièrement chez LK Bennett en tant que directrice produit pour le prêt-à-porter, plus précisément depuis décembre 2012. Elle devrait rejoindre Karen Miller au printemps.

Avant de travailler pour LK Bennett, elle a notamment été responsable de la création femme chez French Connection et créatrice senior pour la femme chez Topshop.

Beth Butterwick, PDG de Karen Miller, a reconnu la capacité de cette dernière à développer des collections qui construisent « une marque solide à travers une véritable orientation client ».

« Karen Miller est une entreprise où la création prime, avec un savoir-faire de haute qualité derrière chaque pièce produite, aussi nous sommes très heureux que quelqu'un du calibre de Tracey puisse prendre la tête de notre équipe de création, alors que nous nous concentrons sur le développement de nos activités au niveau international et sur notre compréhension des besoins des marchés locaux », a-t-elle aussi ajouté.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com