Par
AFP
Publié le
6 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kara place sa 6e édition sous le signe du diamant noir

Par
AFP
Publié le
6 nov. 2007

PARIS, 3 nov 2007 (AFP) - Une centaine de joailliers européens, mais aussi turcs, américains et brésiliens, présenteront leurs créations au salon Kara dont la sixième édition se tiendra du 23 au 26 novembre prochains à la Bourse du Commerce à Paris dans le Ier arrondissement.


Diamants noirs

Le salon met en avant des créateurs peu connus du grand public et propose des pièces dont les prix s'échelonnent de 250 euros à 100 000 euros.

Un atelier permettra aux visiteurs de faire dessiner les bijoux de leurs rêves et vingt-sept artisans présenteront des bijoux en diamants noirs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.