Publié le
17 sept. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kallisté s'étend aux sacs avec Lamarthe

Publié le
17 sept. 2007

Kallisté s’apprête à tourner une nouvelle page de son histoire. Spécialiste de la chaussure "made in Italia", la griffe, dont le nom signifie « la plus belle » en grec, signe avec Lamarthe son premier accord de licence afin d’entendre son offre à la maroquinerie.


Kallisté 2007

Présente dans plus de vingt-cinq pays, la maison française se voit donc chargée, pour une durée de trois ans renouvelable, de la fabrication des sacs Kallisté, qui partiront à la conquête du marché à partir de l’été prochain.


Kallisté Sac collection 2008

Destinés aux femmes « séduisante(s) et chic(s) », ils s’attacheront à préserver la personnalité et le « style glamour » insufflés aux lignes de la marque depuis sa création en 1952, stipule le communiqué. Contemporains et audacieux, les modèles ne manqueront pas de miser sur la qualité. Doté d’une ambition plus que jamais internationale, Lamarthe qui possède outre une filiale en Espagne et ses propres usines de production en Roumanie, un bureau de style en Italie, compte bien « mettre à la disposition de Kallisté son expérience et son savoir-faire en matière de fabrication et de travail du cuir ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com