Just over the top s'installe à Paris

A deux pas du Café de Flore, Just Over The Top s'installe à Saint-Germain-des-Prés. La marque française, reconnue pour ses doudounes légères et colorées, vient d'ouvrir un magasin de 40 mètres carrés au 180 boulevard Saint-Germain, sur la rive gauche. Une première implantation dans la capitale.

La boutique parisienne de JOTT - JOTT

« Nous n'étions pas à Paris avec un magasin en propre. Le quartier correspond à l'identité de la marque, avec une clientèle locale et des visiteurs internationaux, explique Daniel Barbier, le responsable du développement de l'enseigne. Cela nous apporte aussi une visibilité à l'international ». Car cette ouverture affiche les ambitions de la marque familiale basée à Marseille.

Paris et la région parisienne, où la marque n'était pas encore présente avec ses magasins, entrent dans son projet de maillage de l'Hexagone. JOTT table sur un réseau de 44 boutiques fin 2017, pour finaliser un réseau de 60 magasins fin 2018. Elle vise ainsi deux ouvertures à Paris, idéalement dans le Marais et le XVIe arrondissement. La marque prépare aussi son installation dans l'extension du centre commercial Parly 2, dans l'ouest de la région parisienne, et envisage des projets dans certains centres commerciaux de périphérie.


La boutique de Marseille a été agrandie - JOTT

Dans son fief de Marseille, la marque a aussi converti sa boutique de 45 mètres carrés en un flagship de 110 mètres carrés. Une extension qui lui permet de présenter l'ensemble de son offre.

La marque, présente ce week-end sur le salon Who's Next à Paris pour présenter ses collections de l'été prochain, mise sur un stand de 55 mètres carrés qui sera pour la première fois installé dans les allées de la porte de Versailles. L'occasion de mettre en avant ses développements produit, mais aussi de valoriser son concept de magasin pour séduire des candidats à la franchise en France, mais aussi à l'international.

La marque a en effet ouvert ses premiers magasins à l'export. Après s'être installée à Munich et à Bruxelles, dans la Galerie de la Reine, JOTT prépare sa première ouverture espagnole, à Barcelone, mi-septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution