Par
AFP-Relaxnews
Publié le
22 juin 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Julia Hafstrom, visage de la dernière campagne Blumarine

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
22 juin 2016

La maison italienne a fait appel au mannequin en vogue Julia Hafstrom pour sa campagne automne-hiver 2016-2017, proposant un aperçu de sa dernière collection de prêt-à-porter et d'accessoires.


Pour cette nouvelle saison, Blumarine a confié les clichés de sa campagne au célèbre duo Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin, qui a su capturer l'essence de la collection automne-hiver 2016-2017.

Contrastant avec les iconiques motifs de la marque de prêt-à-porter, l'atmosphère des clichés se veut douce et sobre. La campagne a d'ailleurs été réalisée dans une pièce aux murs pastel, uniquement meublée d'un fauteuil.

Blumarine a souhaité mettre en avant une femme séduisante et nonchalante, toujours très féminine. Elle est incarnée par Julia Hafstrom, qui joue tour à tour une personnalité forte, fragile, romantique et sensuelle.

Le mannequin suédois fait partie des tops du moment. Ces derniers mois, elle a défilé pour les collections croisière de Dior et Louis Vuitton, et pour le prêt-à-porter automne-hiver 2016 de Louis Vuitton, Galliano, Paco Rabanne, Chloé ou encore Missoni, pour ne citer que ces quelques maisons.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.