Publié le
27 juin 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jean-Marc Niwinsky quitte Kanabeach

Publié le
27 juin 2007

Kanabeach dit au revoir à son directeur général. Jean-Marc Niwinsky quitte l’entreprise de surfwear après y avoir officié pendant cinq ans. Une période durant laquelle la marque bretonne aura vu son chiffre d’affaires doubler.


Kanabeach wetsuit Fishflex

Ce départ n’entraîne aucun changement dans l’équipe dirigeante de Kanabeach. Son fondateur brestois Frédéric Alegoët en reste le président, assisté de son directeur administrateur et financier Serge Ollivier. Pierre Fremont et Lionel Alegoët conservent respectivement leurs postes de directeur commercial et directeur opérationnel. Recruté il y a deux mois dans les rangs de Reebok, Antoine Leroux demeure chef des ventes, et Morgan Falc’hun responsable export. De même que Christine Andersen, toujours en charge du style des créations Kanabeach, et Erwan Quentric, responsable de la communication de l’entreprise.

Avec vingt boutiques réparties dans l’hexagone, la griffe finistérienne poursuit à ce jour son développement avec l’ouverture les 13 et 16 juin derniers de nouvelles boutiques à Toulouse et Nice. Présente dans quelque sept cents multimarques dont deux cent cinquante à l’international, Kanabeach a su se faire un nom en gagnant le soutien de célébrités du monde de la glisse comme Keith Sasaki, Greg Salaün ou Laurent Pujol.

Pour la rentrée prochaine, Kanabeach annonce l'ouverture de sa première boutique italienne à Milan, un passage obligé pour toute marque en quête de renommée internationale. Kanabeach sera entre-temps présente au Bread & Butter 2007 qui se tient à Barcelone les 4, 5 et 6 juillet. La griffe y fera parler d’elle en devenant l’un des principaux partenaires du tout nouveau village français qui y sera inauguré.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com