Publié le
1 août 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Italia Independent renforce sa présence sur Paris

Publié le
1 août 2014

Italia Independent aime la France ! La marque de lunettes italienne fondée en 2007 par Lapo Elkann, le petit-fils de Gianni Agnelli, avec Giovanni Accongiagioco et Andrea Tessitore, a choisi en effet de renforcer sa présence dans l'Hexagone, l’un de ses marchés de référence, avec l’ouverture d’un pop-up store au 2e étage Mode des Galeries Lafayette, depuis le 30 juillet jusqu'au 30 août.

Le pop-up store Italia Independent aux Galeries Lafayette


Le corner temporaire, qui présente un large choix de la collection solaire, reflète parfaitement l’ADN de la marque, reprenant certains des éléments de ses boutiques monomarques comme la table Fiat 500 placée au milieu de l’espace.

C’est la troisième initiative prise par Italia Independent en moins de deux mois sur le marché français. Il y a 15 jours, la marque a ouvert une filiale dans l’Hexagone, installant son siège rue de Surène, dans le 8e arrondissement de Paris, tandis qu’en juin elle a inauguré son premier magasin monomarque à l’international dans la capitale. Un espace de 62 m² situé au 47-49 rue du Four.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com