Publié le
30 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Isabel Marant dispose enfin de sa propre boutique en ligne

Publié le
30 juin 2017

Isabel Marant a enfin un site en corrélation avec ses ambitions. La griffe parisienne, qui vise à accélérer son développement depuis la prise de participation par le fonds Montefiore l'an dernier, avait une lacune à combler : le digital. La voilà désormais armée pour faire progresser les ventes en ligne avec enfin son premier e-shop.

Le packaging développé en collaboration avec l'artiste allemande Katrin Bremermann pour marquer le lancement de l'e-shopIsabel Marant - Isabel Marant


L'accord signé avec Yoox Net-A-Porter l'an dernier porte donc ses fruits en ce mois de juin avec le lancement officiel de la boutique en ligne il y a quelques jours. Une plateforme conforme au profil très international de la marque puisque accessible en six langues (français, anglais, italien, chinois, coréen et japonais) et livrant dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. Un point de vente important qui s'ajoute aux nouvelles vitrines physiques récemment inaugurées par la marque, qui investit actuellement dans son réseau international pour le densifier.

Le lancement du site a été l'occasion de proposer également un nouveau packaging spécial en forme de mise en abyme d'un écran d'ordinateur, comme une métaphore d'une expérience shopping totalement intégrée désormais.

Le site, pensé par l'agence créative June 21st, propose toute la largeur d'offre de la marque, de sa ligne principale à la ligne bis Etoile, en passant par les sacs et tous les autres accessoires. Une gamme qui s'élargit progressivement, toujours sous l'impulsion des nouveaux propriétaires. Isabel Marant et ses deux associées historiques, Sophie Duruflé et Nathalie Chemouny, ont conservé 49 % des parts dans l'accord passé avec Montefiore en 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com