Irisé Paris, un nouvel acteur français du maquillage

Lancée fin novembre 2017, Irisé Paris est une nouvelle marque de maquillage dont les poudres sont fabriquées en France par Orléans Cosmetics, un laboratoire ayant reçu Le label Entreprise du Patrimoine Vivant passé il y a un an sous le giron du groupe japonais de cosmétique Nippon Shikizai.


Palette et rouge à lèvres de la marque Irisé Paris - DR

La griffe propose une gamme de fards à joues, fards à paupières, fonds de teint et rouges à lèvres qui ont la particularité d’être particulièrement pigmentés. Autre singularité signée Irisé Paris : la Mood Box (entre 36 et 51 euros), une palette de maquillage à personnaliser en choisissant son fond de teint, le fard à joues et le fard à paupières.
 
Maud Gay, la fondatrice d'Irisé Paris a officié huit ans dans l’industrie cosmétique, chez Caudalie et surtout chez Shiseido Europe où elle s’est occupé du travel retail. Pour lancer Irisé Paris, la jeune femme s’est entourée de son père, Gérard Gay, un homme d’affaires entrepreneur qui dirige la société Comintes, opérant notamment dans la logistique.

Distribuée pour l’instant uniquement sur son e-shop, la marque n’exclut pas dans un second temps de se frotter à la vente dans les multimarques.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

CosmétiquesBusiness