Publié le
22 mars 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

International Flavors & Fragrances (IFF) ouvre un laboratoire à Sao Paulo

Publié le
22 mars 2009

IFF s’offre un centre brésilien utra-moderne d’arômes et de parfums aux environs de Sao Paulo. Un moyen pour le géant du secteur de renforcer sa présence en Amérique du Sud ainsi que son offre.



Installé sur 8 500 mètres carrés à une vingtaine de kilomètres du centre-ville, le site devrait être équipé des toutes dernières technologies appliquées aux arômes et aux parfums.

Son infrastructure est autant destinée au développement de nouveaux produits qu’à l’étude de la demande locale, en pleine expansion. Implantée dans trente et un pays, International Flavors & Fragrances compte en effet développer sa présence dans cette zone du monde ainsi qu’en Asie, comme en témoigne l’inauguration récente d’un centre de création aux environs de Shanghaï en Chine.

« IFF est mobilisée pour aider nos clients à développer leurs marques », souligne Robert Amen, président-directeur général d'IFF. Pour tenir nos engagements à cet égard, il nous appartient de renforcer le rôle prépondérant que nous jouons dans l'expertise appliquée aux matières utilisées, dans la créativité et dans la connaissance affinée des attentes et besoins des consommateurs. Le nouveau Centre de création de São Paulo n'est qu'une démonstration supplémentaire de cet engagement. Cet investissement renforce la présence d'IFF en Amérique Latine et fait partie intégrante d'un programme actuellement engagé à l'échelle mondiale pour développer et moderniser nos établissements.»

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com