Publié le
14 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ice-Watch séduit de plus en plus de grandes villes dans le monde

Publié le
14 janv. 2015

Ice-Watch continue d’ouvrir des magasins monomarques à travers le monde. Ces unités proposent la gamme complète des collections, mais également des éditions limitées. C'est aussi l'endroit idéal pour expérimenter de nouveaux concepts de présentation qui incarnent l'esprit jeune de la marque belge.


Chaque montre Ice-Watch est disponible en quatre, huit ou dix coloris différents.


La marque de montres belge a récemment inauguré une boutique à Tokyo qui innove justement par le fait que les montres peuvent y être touchées : elles ne sont pas protégées par des vitrines. En Malaisie, Ice-Watch a lancé huit nouveaux points de vente en à peine trois mois. La progression de la marque touche aussi l’Europe. Son premier flagship store allemand a ouvert à Francfort fin octobre.

« Nous sommes très fiers à chaque fois que nous ouvrons un magasin. Cela montre l'importance acquise par la marque ces dernières années, mais cela affirme également que nous sommes là pour rester ! », affirme le CEO Jean-Pierre Lutgen.

La marque horlogère a été créée en 2006 par le Belge Jean-Pierre Lutgen. C’est la marque leader depuis quelques années sur le marché des montres de 50 à 99 euros. La particularité de ces montres est que la majorité du produit est en plastique et en silicone. Les collections sont également très colorées. Chaque montre est disponible en quatre, huit ou dix coloris différents. Aujourd'hui, Ice-Watch compte 11 flagship stores, 78 Ice-Store et 56 kiosques dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com