Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
1 mars 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hunkemöller renforce son top management

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
1 mars 2018

La chaîne de lingerie néerlandaise Hunkemöller réorganise son équipe de direction. L'entreprise, présente dans une vingtaine de pays, dont l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas et la France, a recruté au mois de janvier 2018 Michael Hitchcock au poste de directeur financier. Cet expert de la vente au détail remplace Ron Hemmer, à qui a été confiée la fonction nouvellement créée de directeur de la stratégie et du développement commercial.


HKMX


Michael Hitchcock occupait jusqu'alors une position similaire chez LK Bennett. Au cours de sa carrière, l'homme a été directeur général de la chaîne de grands magasins Beales et directeur financier du revendeur britannique de prêt-à-porter masculin Moss Bros

L'ancien directeur financier, Ron Hemmer, a désormais pour mission de développer la marque sur la scène mondiale et de muscler sa stratégie omnicanal. « Le renforcement de notre équipe de direction nous permettra de poursuivre nos plans à long terme et de faire progresser notre valeur boursière. Nous accueillons Michael Hitchcock avec enthousiasme », a déclaré le PDG, Philip Mountford. Et d'ajouter : « Ron a joué un rôle déterminant dans l'entreprise ces dernières années et je suis ravi qu'il dirige désormais notre département stratégique ».

Hunkemöller a annoncé des plans d'expansion en Suisse à l'automne dernier et a inauguré dernièrement un nouveau magasin HKMX à Berlin. La marque, qui possède 838 magasins dans 25 pays, connaît actuellement une croissance impressionnante.

L'enseigne de lingerie fondée à Amsterdam en 1886 distribue de la lingerie, des vêtements de sport, des maillots de bain et des vêtements d'intérieur. Elle est contrôlée à 85 % par le fonds Carlyle, les parts restantes appartenant à Stichting HKM Holding.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com