Huf et Obey signent une capsule

Hoodies, beanies, casquettes, t-shirts, coupe-vent, veste de pompiste, sneakers hautes et même chaussettes : la collaboration entre Huf et Obey arbore tout l’éventail de la silhouette streetwear.
Collection HufXObey - Huf

Les deux marques signent une collection plongeant dans les codes du skateboard, avec une vingtaine de pièces à moins de 100 dollars. Toute en noir et blanc, elle est estampillée d’un logo créé pour l’occasion et mêlant les deux marques. Dans un triangle, les trois lettres capitales HUF entourent la face du Giant d’Obey.

Cette collaboration est née du parcours parallèle des fondateurs des deux marques. Tous deux originaires de la côte est des Etats-Unis, Keith Hufnagel et Shepard Fairey s’étaient croisés dans l’univers skate et underground de la fin des années 1980.


Les carrières de skateur pour l’un et d’artiste-entrepreneur pour l’autre les ont amenés à rallier la Californie. La collaboration des deux marques a aussi été imaginée comme un clin d’œil à cet univers commun entre les deux fondateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportCollection