Publié le
3 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Harmont & Blaine : Paolo Montefusco nouveau directeur général par intérim

Publié le
3 oct. 2016

Harmont & Blaine annonce dans un court communiqué son changement de direction. Suite à la démission le 30 septembre de son directeur général, Giulio Guasco, parti « pour des motifs personnels et pour suivre de nouvelles opportunités professionnelles », la marque casual chic italienne a nommé Paolo Montefusco en tant que nouveau CEO.

Paolo Montefusco - Harmont & Blaine

 
Styliste historique de la marque, Paolo Montefusco en est aussi l’actionnaire à hauteur de 60 %, avec ses frères Domenico, Enzo et Massimo, tandis que les 40 % restants sont détenus par le fonds d’investissement Clessidra. Il dirigera l’entreprise par intérim, le temps qu’un nouveau manager soit recruté comme administrateur délégué.
 
Le groupe spécialisé dans l’habillement pour homme, femme et enfant positionné dans le moyen/haut de gamme, a accéléré notamment son internationalisation ces deux dernières années. Après l’Hexagone, il est en train de se focaliser sur le marché espagnol avec une ouverture imminente à Madrid, qui devrait être suivie par Barcelone.

Pour 2016, Harmont & Blaine table sur 80 millions d’euros de chiffre d’affaires contre 76 millions l’an dernier (+5,2 %).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com