Hackett lance sa ligne sportswear Mr Classic

Reprenant le titre d’un ouvrage sorti sur Jeremy Hackett et l’art de vivre de sa marque Hackett, la ligne Mr Classic, qui vient d’être lancée, ajoute un nouveau positionnement décontracté et plus accessible.


Silhouette Mr Classic - Hackett London

Une stratégie qui arrive quelques mois après la publication de résultats déficitaires en 2016 (la marque britannique a fait état d'une perte de 8,35 millions de livres sur son exercice clos au 31 mars 2016), malgré une fin d’année annonçant des signes de reprise. 

Concrètement, la ligne Mr Classic présentera dans les 150 boutiques monde (dont ses quatre boutiques françaises) que compte Hackett un vestiaire sportswear et à l’esprit revendiqué public school, proposé dans une palette de gris et de bleu marine. Elle décline sweat et short, hoodies, joggings, vestes et blousons, des accessoires aussi avec casquettes, sacs polochon, denim et tee-shirts.

Disponible depuis quelques jours en magasin, la ligne Mr Classic sera donc la ligne décontractée et d’entrée de gamme de la marque avec des prix compris entre 40 euros pour les tee-shirts à 90 euros pour les polos et 155 euros pour le jogging.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection