H&M replonge dans les années 90 avec la chanteuse Ace Tee

Après avoir confié au printemps dernier une capsule mode à la chanteuse Zara Larsson, c’est avec une autre artiste féminine que l’enseigne H&M passera la fin de l’été. La marque suédoise a ainsi annoncé une collaboration avec l’Allemande Ace Tee, placée sous le signe du streetwear et des nineties.

L'influence du hip hop des années 90 se fait sentir, tant côté style que mise en scène visuelle. - H&M

Disponible à partir du 7 septembre prochain, en ligne uniquement, la collection puisant dans la tendance "athleisure" se compose d’une vingtaine de modèles. La chanteuse R’n’B de 24 ans, qui se dit « convaincue que la musique et la mode peuvent connecter les gens peu importe leur nationalité, leur genre ou leur âge », a notamment imaginé un legging orange, un crop top jaune avec lacets, ou encore un bas de survêtement à pressions inspiré des années 90. Les prix de la capsule oscillent entre 4,99 et 34,99 euros.

Rappelons que la marque H&M, habituée des tandems avec des maisons de luxe, labels pointus et artistes, donne le coup d’envoi ce 21 août de sa collaboration avec le concept store parisien Colette (qui fermera ses portes en décembre) via sa ligne haut de gamme H&M Studio. En novembre, ce sera au tour de la capsule conçue par le créateur turco-anglo-canadien Erdem d'être dévoilée. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterPeopleCollection