Publié le
20 juin 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

H&M invite la griffe de dessous Love Stories

Publié le
20 juin 2018

H&M a confié sa toute première collaboration lingerie à l’une des marques les plus ascendantes du secteur : Love Stories. Lancée il y a cinq ans seulement, la griffe néerlandaise fondée par Marloes Hoedeman a su séduire à la fois par son univers ludique aux multiples imprimés et ses modèles féminins sans armatures.


Love Stories incite à tenter de multiples combinaisons d'imprimés et de coloris. - H&M


La bralette s’impose donc comme l’article phare de cette mini-collection de 25 références, qui comprend aussi des slips, des strings, des pyjamas et des nuisettes, ainsi que des pochettes et un masque. Les motifs ont évidemment la part belle, comme l’étoile – l’une des signatures de la marque – ou encore le léopard, qu’il est très fortement conseillé de porter en mix & match. 

« La lingerie a toujours été une partie importante de la mode, mais peut-être avec une dimension plus fonctionnelle, juge Pernilla Wohlfahrt, directrice du design chez H&M. Avec cette collaboration, nous voulons vraiment montrer que la lingerie peut être tout aussi amusante et expressive que les vêtements, même si elle n'est pas forcément visible. »


Kimonos, pyjamas et shorts sont aussi de la partie. - H&M


La gamme sera commercialisée au début du mois d’août dans une sélection de points de vente H&M à travers le monde, ainsi que sur son e-shop, à des prix compris entre 17 et 20 euros pour un soutien-gorge et de 8 à 10 euros pour un bas.

Il s’agit là d’une exposition sans précédent pour cette griffe montante qu'est Love Stories, s’appuyant à ce jour sur un réseau de 13 magasins à l’enseigne (dont un à Paris depuis l’an dernier) et qui compte bien faire grandir son parc. La créatrice a récemment inauguré une Love House à Amsterdam, soit une maison mêlant espace de vente et lieu événementiel et de résidence.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com