Publié le
29 juin 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Guille lance Les chaussettes qui font du bien

Publié le
29 juin 2012

"Les chaussettes qui font du bien" est la nouvelle marque lancée par l’entreprise Guille, fabricant de chaussettes localisé à Briatexte (Tarn). Le nom évocateur traduit le concept de ces chaussettes conçues pour apporter confort et bien-être grâce à la technologie de contention médicale développée par l’usine Guille depuis 2005. Pour autant, la marque souhaite se distinguer des produits vendus en pharmacie, en utilisant un fil plus souple et en soignant le design.


Les chaussettes qui font du bien de Guille pour homme


En résultent des paires de chaussettes hautes, serrant la cheville et le mollet, avec de fines mailles et une bande jaune sur la fermeture, marque de fabrique de la griffe. Le produit est disponible en quatre coloris (un cinquième est en cours de développement), du 36 au 47, pour un prix de vente de 24 euros la paire.

Pour l’instant la marque n'est disponible que sur le site Guille.fr. Elle souhaite développer la distribution dans les concept-stores, les grands magasins et les centres de thalasso, mettant en avant le côté bien-être du concept. "Les chaussettes qui font du bien" visent en priorité une clientèle d’hommes et de femmes d’affaires en circulation tout au long de la journée, et prête à acheter un produit plutôt positionné haut de gamme, estampillé made in France.

Avec la création de cette nouvelle marque, l’entreprise Guille développe son offre comprenant notamment Le collégien, marque créée en 2006 de chaussons, chaussettes et collants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com