Guess prolonge son contrat de licence avec le lunetier Marcolin jusqu'en 2025

Marcolin et Guess ont annoncé le renouvellement anticipé de leur accord de licence exclusive pour les lignes de lunettes de la marque américaine. Cet accord, qui porte sur le design, la fabrication et la distribution globale des montures de vue et de soleil griffées Guess et Marciano, prolonge la licence confiée au lunetier italien jusqu’en 2025.


Marcolin crée les lunettes de vue et de soleil Guess pour l'homme, la femme et l'enfant - Guess.com

Ce renouvellement anticipé vient consolider 25 ans de partenariat entre les deux groupes. Giovanni Zoppas, vice-président exécutif de Marcolin, a déclaré : "Le renouvellement de l’accord de licence avec Guess réaffirme notre solidité et représente une nouvelle étape essentielle dans le développement à long terme et le plan de croissance de Marcolin Group".

Marcolin a vendu 14 millions de lunettes en 2016. Le groupe détient les licences de Tom Ford, Moncler, Ermenegildo Zegna, Roberto Cavalli, Atelier Swarovski, Tod’s, Emilio Pucci, Balenciaga, Swarovski ou encore Dsquared2. Diesel, Just Cavalli, Kenneth Cole, Montblanc, Timberland, Harley-Davidson et Skechers font aussi partie de son portefeuille clients.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

DenimLunettesIndustrie