Auteur :
Publié le
12 juin 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gerry Weber ouvre ses premières succursales en France

Auteur :
Publié le
12 juin 2015

Gerry Weber se développe à son rythme dans l’Hexagone. La marque allemande de prêt-à-porter féminin travaille depuis de nombreuses années avec les détaillants et a également ouvert des franchises. Cette année, elle initie le retail en France.

House of Gerry Weber.


Elle a ouvert en mai sa première succursale dans le centre de Colmar, en Alsace. Située rue des Clefs, la surface est de 250 mètres carrés, dont 180 dédiés à la vente. Surtout, un deuxième magasin en propre doit ouvrir cet été à Strasbourg dans le centre commercial Place des Halles. "Ce sont des Houses of Gerry Weber avec l’offre complète des quatre marques que sont Samoon, Taifun, G.W. et Gerry Weber. ", commente-t-on chez Gerry Weber. D'après nos informations, une troisième boutique est en préparation.

Celle-ci vient d’ailleurs de déménager son showroom parisien de quelques mètres sur la rue Réaumur.  La surface des bureaux est passée de 180 à 350 mètres carrés, permettant de présenter l’ensemble de l’offre. En France, Gerry Weber compte 260 clients détaillants et une vingtaine de franchises. Selon Franck Boes, les précommandes pour l’automne-hiver 2016-17 ont progressé dans l’Hexagone de 8 %. 

Gerry Weber a vu au cours du premier semestre de son exercice, entamé le 1er novembre, son chiffre d’affaires total progresser de 4,8 % à 432,7  millions d’euros. En peu de temps, le groupe avait racheté - en 2012 - l'enseigne Wissmach et il y a peu Hallhuber. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com