Publié le
19 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fusalp plonge dans l'été

Publié le
19 mai 2016

Pour ce printemps-été, Fusalp, la griffe de skiwear premium, lance une ligne de maillots de bain. Les femmes peuvent ainsi arborer un bikini baptisé Ontario (75 euros) décliné en rouge et en bleu, couleurs historiques de la griffe, et les hommes le boardshort Tilicho (environ 180 euros). Des produits techniques qui permettent notamment une grande rapidité de séchage.

Collection printemps-été 2016 de Fusalp


En plus de pièces comme des leggings techniques, Fusalp propose par ailleurs une combinaison en néoprène pour homme, mais aussi pour femme, destinée à la pratique des sports nautiques (210 euros).

Avec ses nouvelles pièces, Fusalp affirme un peu plus sa volonté de s’ancrer dans l’été pour exister tout au long de l’année.

Depuis sa reprise en 2014 par Sophie et Philippe Lacoste, membres de la famille Lacoste, et Alexandre Fauvet, ancien directeur exécutif de Lacoste, Fusalp a largement accéléré son développement avec l’ouverture de plusieurs points de vente en stations, d’une boutique parisienne, mais également en renforçant sa présence à l’international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com