Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
25 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Forever 21 va ouvrir sa première boutique beauté Riley Rose

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
25 sept. 2017

La première boutique Riley Rose s'apprête à ouvrir ses portes outre-Atlantique. L'enseigne beauté de Forever 21 inaugurera une adresse le 30 septembre dans le centre commercial Glendale Galleria, situé dans la ville de Glendale, au sud de la Californie. La chaîne de fast fashion américaine a l'intention d'en ouvrir d'autres d'ici à la fin de l'année.


Forever 21 lance une chaîne dédiée aux produits de beauté, Riley Rose. DR

 
Forever 21 avait annoncé au mois de mai son intention d'ouvrir des boutiques autonomes consacrées à la beauté, ainsi qu'un partenariat avec General Growth Properties, détenteur de nombreux centres commerciaux à travers les Etats-Unis, pour développer le projet. À l'époque, le géant de la distribution prévoyait l'ouverture de 10 magasins Riley Rose en 2017 et de 3 autres en 2018.

Cette nouvelle chaîne de magasins distribuera des marques de maquillage populaires sur Instagram, comme Lime Crime, Lipland ou DearPacker, des soins pour la peau et les cheveux, ainsi qu'une sélection de marques de K-beauty (tendance beauté née en Corée, ndlr). 

Pour accentuer leur attrait auprès des générations Y et Z, les boutiques Riley Rose encourageront les clients à interagir sur les réseaux sociaux pendant leur visite. Les magasins seront équipés de zones à selfies et d'une application qui permettra d'essayer virtuellement les produits.

De nombreux leaders du marché ont déjà commencé à augmenter la part des produits de beauté dans leurs magasins, en tentant, comme Forever 21, d'attirer une clientèle plus jeune et ultra-connectée, à l'aide de marques présentes sur Instagram ou en créant des expériences interactives.

La chaîne de boutiques Glowhaus, lancée récemment par Bloomingdale's, cherche comme Riley Rose à sélectionner des marques attrayantes pour les jeunes, et veut donner à ses magasins une présence sur les réseaux sociaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com