Publié le
12 déc. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fiorucci confie ses chaussures féminines à l’Italien Bravo

Publié le
12 déc. 2007

Fiorucci accorde la licence de ses chaussures pour femme à Bravo. La marque italienne de prêt-à-porter a signé avec son compatriote un accord qui débutera avec les collections automne-hiver 2008/2009.


Fiorucci campagne publicitaire

Dans un communiqué, Bravo explique que cette dernière sera « un mariage entre une connaissance pointue du marché et un esprit lifestyle synonyme de mode et d’originalité, entraînant une augmentation de la présence de la marque sur les marchés européen, russe et moyen-oriental ».

La collection devrait être présentée l’été prochain à Barcelone lors du Salon Bread & Butter et à Milan au sein du salon Micam, deux manifestions qui seront « les vitrines commerciales » de ces nouvelles créations. A cette occasion, la marque devrait de plus dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire. Cette dernière devrait jouer sur l’héritage et la popularité acquise par la griffe depuis la fin des années soixante.

Pour Bravo, l’acquisition de cette nouvelle licence vient consolider un portefeuille de marques déjà fort de N.O.D., Piston et Ciak. La société avait de plus acquis à la fin 2006 la licence de la marque Clone, et affiche depuis « la flexibilité de sa production et de sa distribution » en affirmant sa volonté « d’opérer à 360 degrés sur le marché mondial ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com