Publié le
2 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Feeligreen fait rimer cosmétique et connectivité

Publié le
2 nov. 2015

Présente les 15 et 16 octobre derniers sur la première édition de Cosmetic 360 à Paris, la start-up française Feeligreen a séduit le jury des Cosmetic 360 Awards avec sa solution de beauté connectée « i-feel beauty », raflant le prix du coup de cœur du jury.


Coffret i-feel Beauty by Feeligold - DR


Fondée en 2012 par Christophe Bianci, un spécialiste de la micro-électronique, Feeligreen se penche depuis ses débuts sur le développement de dispositifs à micro-courants pour un large spectre d'applications cosmétiques et thérapeutiques. Et pour sa marque propre, Feeligold, la société basée à Grasse a créé ce qu’elle nomme l’« IoT-C » ou l’Internet des objets appliqués à la cosmétique. 
 
C’est dans ce cadre qu’elle présentait sur le salon « i-feel beauty by Feeligold », un coffret qui se compose de quatre soins pour le corps et le visage, ciblant chacun des problématiques différentes : réduction des rides, anti-imperfection, anti-vergetures et anti-cellulite. Des produits qui s’utilisent avec l’activ’feel, un appareil qui grâce à une diffusion de micro-courants bipolaires et d’un traitement photodynamique (par LED) permet de décupler l’efficacité des soins. L’activ’feel se commande directement via un smartphone et l’application dédiée Feeligold qui permet de régler la puissance des micro-courants ou encore des LED, et des vibrations en fonction de la sensibilité et des besoins de la peau.

Ce coffret, qui contient donc les soins, l’activ’feel et le socle-chargeur, est vendu 350 euros, exclusivement sur invitation sur le site de la marque Feeligold. La société veut ainsi séduire ceux qu’elle nomme les « early adopters », mais aussi les férus de technologie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com