Publié le
4 févr. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fatex choisit Première Vision Pluriel pour son nouveau salon

Publié le
4 févr. 2008

Fatex fait des petits. Avec Zoom by Fatex, le salon des façonniers va proposer dès septembre prochain un nouveau rendez-vous au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Et c’est rattaché à Première Vision Pluriel du 23 au 26 septembre 2008 que se tiendra sa première édition. Une mise en bouche augurant Fatex dont la prochaine session aura lieu du 4 au 6 novembre, soit un peu plus d’un mois après son cadet.


www.fatex.fr

Accélération de l’offre en magasin, nombre de succursalistes qui n’hésitent plus à proposer six à huit collections par an… Fatex suit le désir d’actualisation en créant Zoom by Fatex et en le greffant à Première Vision Pluriel.

L’idée ? « Le sourcing de proximité » aux yeux des organisateurs de cette nouvelle manifestation dont la périodicité n'est pas encore arrêtée. Biannuel ou pas, l'événement devrait profiter de la synergie que lui apportent les autres salons se tenant à Villepinte : Première Vision, Indigo, Expofil, Cuir à Paris et Mod’Amont.

Soumis à une comité de sélection, les exposants seront principalement issus de la zone Euromed, de Madagascar et de l'Ile Maurice. Ses organisateurs, Valérie Lemant, la directrice de la division mode d’Eurovet en collaboration avec Agnès Etame-Yescot, commissaire générale du salon, annoncent déjà quelque deux cents façonniers exposant et cinquante pays visiteurs, le tout sur 6 000 mètres carrés d’exposition dans un hall d’exposition à ce jour non communiqué par sa société organisatrice.

Par Emilie Kremer

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com