Par
AFP
Publié le
18 oct. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fastes de retour à Monaco pour une soirée caritative mélant mode et chansons

Par
AFP
Publié le
18 oct. 2005

MONACO, 18 oct 2005 (AFP) - Des grands noms des variétés et de la mode s'étaient donné rendez-vous lundi soir à Monaco pour une soirée caritative au profit de la fondation du prince Charles d'Angleterre, qui a marqué le retour de la fête dans la principauté après la période du deuil de Rainier III.


Vivienne Westwood et la chanteuse Roisin Murphy

Sur la scène du Grimaldi Forum se sont succédé Bon Jovi, Amerie, Kasabian, Zuchero, Blondie, Mariah Carey, Jamie Cullum, Skin, Roisin Murphy, alors que sur une piste en V défilaient des mannequins présentant les derniers modèles des créateurs de renom.

Selon les responsables de la fondation "Prince's Trust", le produit de la soirée ne sera pas connu avant plusieurs jours. Sur leur site web, ils ont cependant annoncé que la totalité des 1.900 places avaient été vendues (les prix variaient entre 400 et 1.000 euros l'entrée).


De gauche à droite : David Bryan, Bon Jovi, Tico Torres et Richie Sambora

C'était la seconde manifestation du genre organisée par le "Prince's Trust". La première, donnée au Royal Albert Hall de Londres, avait permis de recueillir 17 millions d'euros, a précisé la fondation.

Depuis sa création en 1976, le "Prince's Trust" a aidé au total plus d'un demi-million de jeunes gens, en échec scolaire, relevant de l'assistance sociale, aux prises avec la justice ou en chômage de longue durée. ==

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.