Publié le
2 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fashion3 : Liz Simon nommée directrice de l'offre

Publié le
2 oct. 2017

A mesure que se structure Fashion3, le regroupement des enseignes mode de la famille Mulliez, de nouvelles têtes pensantes arrivent. Après Pingki Houang, qui a pris le poste de Chief Omnichannel Officer, c’est Liz Simon qui rejoint le groupement européen d’intérêt économique pour superviser l’offre des marques, c’est-à-dire Pimkie, Orsay, Grain de Malice, Rouge Gorge mais aussi Jules, Brice, Bizzbee et La Gentle Factory.


Collection automne 2017 - Pimkie


Nommée en septembre, Liz Simon aura notamment pour mission d’accompagner les différentes équipes d’acheteurs. Dans un souci de mutualisation, puisque l’un des objectifs de Fashion3 est de réaliser des synergies entre les enseignes pour réduire leurs coûts d’exploitation (côté achats, informatique et comptabilité notamment). 

Avant d’intégrer Fashion3, la dirigeante a occupé le poste de vice-présidente senior de l’habillement du distributeur américain Sears. Elle a surtout déjà travaillé au côté de Jean-Christophe Garbino, le dirigeant de cette nouvelle entité, lorsque ce dernier était directeur général de Kiabi. Comme le mentionne son profil LinkedIn, Liz Simon a en effet assuré la fonction de directrice des achats de l’enseigne de mode familiale entre 2012 et 2015. Elle avait auparavant construit sa carrière chez Marks & Spencer, C&A et Primark

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com