Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
28 déc. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam se déploie en centre-ville en Espagne

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
28 déc. 2017

L'été dernier, Etam inaugurait sur la Rambla de Cataluña sa première boutique dans le centre-ville de la capitale catalane. Son quatrième magasin au niveau local. Une stratégie de cœur de ville que la marque française semble aujourd'hui valider sur le marché espagnol avec l'inauguration d'une nouvelle adresse au centre de Séville au mois de décembre 2017.


Etam ouvre sa première boutique au centre-ville de Séville - Etam


Il s'agit de la troisième boutique du groupe français dans la capitale andalouse mais, là encore, de sa première enseigne locale en centre-ville. Le groupe était jusque-là implanté à Séville dans les centres commerciaux Airesur et Los Arcos.

L’espace de près de 300 mètres carrés, divisé en deux niveaux, se trouve au numéro 4 de la rue Velázquez, l’une des principales artères commerçantes de la ville. L’ouverture a eu lieu le 7 décembre dernier au sein d'un local auparavant occupé par la griffe Michael Kors.

Etam compte quelque 70 boutiques sur le sol espagnol. Au premier trimestre 2017, le groupe Etam a enregistré des revenus en baisse de 7 % à 324 millions d’euros. Mais ses marques Etam et Undiz sont en croissance de 3,2 % en Europe. La société française qui s'est retirée de la Bourse en août dernier a réalisé au cours de l’exercice 2016 un chiffre d’affaires total de 1,294 milliard d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com