Publié le
25 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam défile de nouveau ce 26 septembre

Publié le
25 sept. 2017

Désormais bien installé parmi les rendez-vous médiatiques de la rentrée mode, le défilé Etam repointe le bout de son nez. C'est ce mardi 26 septembre à 21h que l'enseigne de lingerie organisera la dixième édition de cet événement tourné vers le grand public, toujours à Paris, et toujours en musique. Encore un peu plus même, cette année, puisqu'une fois le défilé fini, la soirée se poursuivra avec des performances live que la marque a choisi d'appeler « The French Liberté Festival ».

Constance Jablonski, hiver 2017 - Etam


Alors que le défilé aura lieu sous la nef de l'école des Beaux-Arts, rive gauche, le festival qui s'en suivra aura lui lieu dans la cour, permettant d'accueillir 1500 invités, une audience décidément de plus en plus large. S'y produiront les artistes qui animeront auparavant le passage des 80 mannequins choisis par Etam, c'est-à-dire les groupes La Femme et NTM, mais aussi Anne-Marie, Alice Merton et Gabriel Kane, fils d'Isabelle Adjani, égérie The Kooples et par ailleurs néo-chanteur.

L'ensemble des festivités sera comme à l'accoutumée retransmis en direct sur le site de l'enseigne, qui renverra directement les internautes vers les produits du défilé, déjà en vente, comme les modèles de la nouvelle ligne haut de gamme lancée pour l'occasion : Minuit Paris. Nouvelle dimension apportée cette année au dispositif, la réalité augmentée sera proposée via la nouvelle application qu'a concocté Etam.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com