Traduit par
Sarah Ahssen
Publié le
7 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Estée Lauder ouvre son premier magasin européen à Milan

Traduit par
Sarah Ahssen
Publié le
7 nov. 2017

Le groupe américain de cosmétique Estée Lauder a choisi Milan pour ouvrir le premier magasin européen de sa marque Estée Lauder. Conçu directement par le siège new-yorkais de la marque, ce lieu de 40 mètres carrés situé au numéro 7 de la via Dante, dans le centre de la ville italienne, joue la carte de l'interaction avec les client(e)s.


La boutique Estée Lauder de Milan


« Milan est une ville clé dans le monde du luxe et du design, mais également un pôle touristique mondial. Notre ambition est que cette boutique devienne, pour les Milanais comme les touristes, la destination beauté de la ville la plus à la mode d'Italie. Un endroit où trouver des consultants professionnels, capable d'attirer et de séduire les amoureux de beauté de tous âges », souligne Fulvia Aurino directrice d'Estée Lauder Italie.

Le magasin s'ouvre sur une grande entrée vitrée, au centre la « table de jeu » permet aux clients d'être conseillés par un expert beauté. L'offre de la boutique comprend toute la gamme de produits de marque avec en chefs de file la ligne premium « Re-Nutriv » et la collection de parfums Aerin, lancée en novembre 2013.


A l'intérieur de la boutique Estée Lauder de Milan


Des iPads équipés de l'application de réalité virtuelle YouCam permettent de tester virtuellement et de découvrir les dernières tendances de maquillage. Enfin, il est également possible de customiser ses paquets cadeaux.
 
Outre Estée Lauder, The Estée Lauder Companies compte dans son portefeuille des marques comme Jo Malone, La Mer, M.A.C, Clinique ou encore Tom Ford. Le groupe est présent dans plus de 150 pays avec environ 1 430 magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com