Publié le
28 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Emily Ratajkowski accusée de plagiat pour sa ligne de maillots de bain

Publié le
28 nov. 2017

Une semaine après le buzz autour du lancement de sa marque de maillots de bain, Inamorata, Emily Ratajkowski continue de faire parler d’elle, mais cette fois plutôt négativement. L’influenceuse américaine est accusée de plagiat.


A gauche les modèles de Lisa Marie Fernandez et à droite ceux d'Emily Ratajkowki


La créatrice américaine de sa marque de bain luxe Lisa Marie Fernandez a déclaré avoir envoyé une lettre à la top et actrice dès le lendemain du lancement de la griffe, lui demandant de retirer les maillots de bain mis en cause, selon les informations de BoF.

Lisa Marie Fernandez pointe du doigt deux modèles de la première collection Inamorata, un haut de bikini type brassière à manches et un maillot une pièce nouée sur le devant. Des pièces qui reviennent régulièrement dans les collections de la créatrice américaine à la tête de marque depuis 2009, déclinées en différents coloris et motifs. Pour le moment, ces maillots de bain sont toujours disponibles sur le site marchand d’Inamorata et l’influenceuse ne s’est pas exprimée sur le sujet.


Capture d'écran du compte Instagram de Diet Prada - Instagram


Le compte Instagram Diet Prada, reconnu pour mettre en avant les étranges ressemblances qui peuvent exister entre différents produits, campagnes ou couvertures de magazine, a lui aussi fait un parallèle entre les maillots de bain en trouvant cette fois des ressemblances entre les pièces d'Emily Ratajkowski et celles d'une autre créatrice, Norma Kamali.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com