Publié le
4 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Emilio Pucci : Massimo Giorgetti sur le départ ?

Publié le
4 avr. 2017

Entre Emilio Pucci et Massimo Giorgetti, l’idylle serait terminée. Le jeune créateur arrivé en avril 2015 à la direction artistique de la griffe de luxe florentine du groupe LVMH pourrait s’en aller au terme de son contrat, qui arrive à échéance en avril 2018, ou même plus tôt, selon le magazine américain WWD. La décision aurait été prise d'un commun accord.

Massimo Giorgetti au défilé automne-hiver 2017 d'Emilio à Milan - © PixelFormula


Le porte-parole du designer, qui est à la tête par ailleurs de sa propre marque de prêt-à-porter contemporary MSGM, lancée en 2009, se retranche derrière un « no comment ». Mais d'après certaines sources, Emilio Pucci serait déjà en train de chercher un successeur.

Massimo Giorgetti a été recruté en 2015 pour succéder à Peter Dundas, parti chez Roberto Cavalli. Ce dernier avait relancé la griffe du groupe LVMH en enrichissant son offre via des pièces à la fois sexy et sophistiquées, particulièrement appréciées des acheteurs.

Avec l’arrivée de son nouveau directeur créatif, Emilio Pucci a rajeuni son image en prenant un virage plus moderne. Mais le jeune styliste n’est pas parvenu à consolider ce nouveau positionnement, semble-t-il, ni à convaincre complètement les acheteurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com