Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Elizabeth Arden lance la fragrance White Tea

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 janv. 2017

La marque de cosmétiques lève le voile sur sa toute nouvelle fragrance, « White Tea ». Décliné en plusieurs formats, le parfum sera proposé à la vente à compter de ce 30 janvier.


L'extrait de thé blanc est bien évidemment au coeur de la fragrance, associé à des notes d'absolu de maté du Paraguay, d'iris blanc, et à un accord atmosphérique de sapucaia. En tête, on trouve des effluves fraîches de mandarine italienne, d'essence de sauge sclarée, de brise marine et de fougère rayée blanche japonaise, alors que le bouquet final se compose de bois de madras, d'absolu de graines d'ambrette, d'absolu de fèves tonka du Venezuela, et d'un trio de muscs.

« Pour cette création de parfumerie, nous voulions saisir l'instant rafraîchissant de bien-être réconfortant que l'on éprouve en buvant la première gorgée de thé », expliquent Rodrigo Flores-Roux, Guillaume Flavigny et Caroline Sabas, cocréateurs et parfumeurs de « White Tea ».

« White Tea » est disponible dès ce 30 janvier, à la boutique Elizabeth Arden Paris XVIe et était en avant-première chez Nocibé. Prix : entre 29 et 49 euros selon le format, et 25 euros pour la crème pour le corps Douceur Ultime.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.