Dua Lipa devient à son tour co-créatrice pour la marque Nyden

(Relaxnews) - A chaque jour sa collaboration pour la jeune marque montante Nyden, lancée par le groupe H&M au début de l'année. Après Justine Skye, c'est au tour d'une autre chanteuse de renommée internationale de rejoindre l'équipe de co-créateurs de la griffe tournée vers les Millennials. Dua Lipa planche actuellement sur une collection, qui devrait voir le jour l'hiver prochain.



La marque Nyden, qui cherche à constituer une tribu en s'appuyant sur le web et la vente exclusivement en ligne, fait de Dua Lipa sa prochaine créatrice de mode. La jeune femme de seulement 22 ans, interprète du titre « New Love », ne dessinera pas une mais plusieurs collections capsule pour la marque de prêt-à-porter.

« Mon premier amour est la musique, mais la mode joue également un rôle important dans ma vie tant j'estime qu'elle est essentielle pour l'expression personnelle. (...) Je suis ravie de collaborer avec Nyden sur mes propres designs », confie Dua Lipa dans un communiqué.

C'est devenu une habitude, la marque Nyden ne communique ni sur le style de la collection, ni sur les pièces proposées, si ce n'est qu'elles seront à l'image de la chanteuse. La griffe de prêt-à-porter invite sa tribu - et ses futurs membres - à se rendre sur son site pour découvrir davantage d'informations.

Nyden a déjà fait appel à de nombreuses personnalités médiatiques pour signer ses futures collections. Le footballeur Jérôme Boateng, le tatoueur Dr Woo, l'actrice Noomi Rapace, et la chanteuse Justine Skye ont déjà tous répondu présents. La marque fait d'ailleurs savoir que d'autre annonces sont d'ores et déjà prévues pour les semaines à venir.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversCollection