Publié le
1 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Douglas : Henning Kreke va prendre le poste de président

Publié le
1 févr. 2016

La chaîne allemande de parfumeries Douglas, maison-mère de l'enseigne française Nocibé, va partir à la recherche d’un nouveau PDG. Un poste occupé depuis quinze ans par Henning Kreke, membre de la famille fondatrice, qui avait succédé à son père en 2011. Il s’apprête désormais à rejoindre le conseil de surveillance du groupe et à endosser le rôle de président. Ce changement d’ère intervient sept mois après que Douglas a été racheté par le fonds CVC.


Henning Kreke


« Ces dernières années, nous avons transformé le groupe Douglas Holding. D’un spécialiste retail multi-activités, le groupe est devenu un leader européen de la parfumerie », souligne Henning Kreke, qui continuera à représenter la famille fondatrice.

Douglas, qui a racheté il y a plus d’un an et demi Nocibé, s’est en effet recentré ces dernières années sur la parfumerie, vendant ses autres activités, comme les magasins de confiserie Hussel ou de joaillerie Christ. Le groupe compte aujourd’hui 1 700 magasins dans 19 pays et enregistre un chiffre d’affaires de 2,6 milliards d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com