Publié le
24 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Donatella Versace se raconte dans un livre

Publié le
24 oct. 2016

Propulsée à la direction créative de la célèbre maison de mode italienne en 1997, suite à la disparition tragique de son frère, Gianni, la cadette de la fratrie calabraise Versace, Donatella, a dû puiser toute son énergie pour assurer la pérennité de la marque. C’est cette histoire que la plus célèbre des blondes platine raconte dans un livre, qui doit sortir en novembre.

La couverture du livre de Donatella Versace - Rizzoli

 
Intitulé tout simplement Versace, ce volume de 336 pages, qui compte près de 250 photographies, entre dans l’intimité du personnage et dans les coulisses de la maison. Le livre, signé Donatella Versace, est coécrit avec Luisa Frisa, auteure de nombreux autres ouvrages sur la mode, et Stefano Tonchi, rédacteur en chef de W Magazine.
 
Les clichés des top modèles Christy Turlington, Naomi Campbell, Linda Evangelista shootées par les plus grands photographes de mode, à l’instar de Richard Avedon, Steven Meisel ou encore Mario Testino, défilent au fil des pages, se mêlant à des images plus intimes et inédites volées dans les backstages des défilés ou les ateliers de la Maison. Ne manquent pas non plus les moments « tapis rouge » les plus emblématiques avec les photos des célébrités de la planète habillées en Versace.

Edité par Rizzoli, le livre sera vendu à partir de novembre au prix de 95 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com