Publié le
21 avr. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dim s’associe à Ba&sh pour ses 60 ans

Publié le
21 avr. 2018

Dim est soixantenaire ! Barbara Boccara et Sharon Krief, les deux créatrices à la tête de Ba&sh, ont décidé de fêter comme il se doit cet anniversaire avec la célèbre griffe de lingerie et chaussant française. Pour l’occasion, elles ont imaginé une série de chaussettes et de collants en vente de 5,50 euros à 16,99 euros.
 

La collection de collants Dim x Ba&Sh - Dim


En résille, imprimés, colorés ou rehaussés de lurex, en tout ce sont treize déclinaisons de collants et quatre de chaussettes qui ont été créées par les créatrices avec pour contrainte de réinterpréter la « Parisienne Dim ».
 
« Nous aimons Dim depuis toujours, ça évoque tout de de suite des jolies filles qui marchent dans Paris, des jambes sublimes, la petite musique de la pub et des images de mode qui traversent le temps », confient les deux créatrices.

Une actualité de plus pour Ba&sh en 2018, qui a pris ses quartiers d’été au Royal Monceau jusqu’à la mi-juillet minimum, a dévoilé sa seconde ligne de yoga réalisée avec la griffe spécialisée Ana Heart le 11 avril dernier et vient tout juste d'ouvrir sa quatrième boutique à Los Angeles.

De son côté, Dim, racheté en 2014 par HanesBrands, a mis en place une campagne globale intitulée « Je suis libre » pour ses 60 ans, diffusée d'abord sur Internet dès l'automne 2017 avant d'être reprise à la télévision en 2018. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com