Dim lance sa gamme sport en janvier

L'engouement des Français pour la pratique sportive n'a pas laissé la marque Dim insensible. Le spécialiste français du sous-vêtement et du collant va tester une première gamme mixte sur ce segment, avec lancement prévu en janvier. Celui-ci sera soutenu par une communication Web et le choix de deux égéries : Laure et Florent Manaudou.

Les égéries de la gamme Dim Sport - Dim

Pour ce lancement, Dim Sport s'articulera en une gamme courte composée de leggings masculins et féminins, de t-shirts, brassières et chaussettes assorties. Le tout à un positionnement prix voulu très accessible, autour d'une cinquantaine d'euros pour un ensemble bas et top.

« Beaucoup de marques s’emparent du phénomène sport, mais on est souvent dans le très technique, ou bien dans l’inaccessible en termes de mode et de prix. Nous avons une carte à jouer avec notre positionnement de marque démocratique », estime Fabienne Mallat, directrice marketing et communication de Dim.

Silhouettes de la collection sport - Dim

De leur côté, les anciens nageurs Laure et Florent Manaudou endosseront le rôle du « coach sportif » pour les clients de Dim à travers une campagne de communication spéciale.

Pour son lancement en janvier, la ligne Dim Sport sera proposée sur la boutique en ligne et dans les boutiques physiques de la marque, chez les pure players Web, mais aussi en circuit de distribution spécialisé sport (Intersport , Sport 2000, Go sport...), constituant un nouveau relais de croissance pour la marque qui appartient au groupe américain HanesBrands depuis trois ans, lui-même familier du sport via sa marque Champion. Pour ses 60 ans en 2018, Dim reprendra la parole pour réaffirmer ses valeurs, parmi lesquelles l'innovation, qu'elle entend mettre en avant avec sa nouvelle gamme sport.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

SportLingerieCollection