Publié le
11 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Derhy installe la capsule Manish Arora à la Galerie Joyce

Publié le
11 mai 2017

Une nouvelle énergie et un nouveau champ d'expression pour son savoir-faire, c'est ainsi que la marque Derhy a pensé sa collaboration avec le créateur indien Manish Arora. Une capsule printemps-été 2017 que nous vous présentions en 2016 et actuellement en vente dans une cinquantaine de points de vente (boutiques Derhy et revendeurs multimarques sélectionnés). Mais la marque veut de nouveau marquer le coup avec cette fois une boutique éphémère spéciale qui ouvre ses portes ce 13 mai à la Galerie Joyce à Paris.

Extrait du lookbook printemps-été 2017 Manish Arora - Derhy


La galerie située sous les arcades du Palais-Royal (Ier arrondissement) a ainsi fait sa sélection parmi la petite trentaine de modèles de la capsule et la proposera jusqu'au 17 juin dans un cadre inédit. Une installation haute en couleurs, à l'image de la collection, qui sera complétée par des bijoux signés Chabaux et des tapis de la maison Calla.

Avec un goût ornemental commun, l'ensemble s'harmonisera avec les créations de Manish Arora, notamment centrées sur la broderie d'artisans indiens, un savoir-faire qui a réuni les protagonistes de ce co-branding.

L'aventure se poursuivra d'ailleurs au delà de ce pop-up puisque Derhy et Manish Arora ont préparé ensemble une seconde édition de leur collaboration pour la saison automne-hiver 2017 à venir.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com