Publié le
25 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Delpozo : Carlos Trolez nommé directeur général par intérim

Publié le
25 janv. 2017

La griffe de prêt-à-porter féminin madrilène Delpozo a un nouvelle direction. L'entreprise, contrôlée par Perfumes Y Diseño (PYD), va être dirigée par intérim par Carlos Trolez, un des fils de Pedro Trolez, le président du groupe.


Boutique Delpozo en Russie - Delpozo


Le 11 janvier dernier, le journal officiel du registre du commerce espagnol a fait état de la nomination de Carlos Trolez en tant que représentant légal de plusieurs entreprises du groupe PYD, dont Delpozo. La marque a confirmé cette nomination, tout en précisant que cette mission était assurée en intérim.

Ainhoa Garcia a quitté la direction de l'entreprise il y a maintenant un an, et n'avait depuis pas été remplacée. L'entreprise espagnole, dont le style a été confié à Josep Font, a été acquise par le groupe PYD en 2011, année du décès de son fondateur, le créateur Jesus del Pozo.

Le groupe PYD, fondé en 1998 et dont le siège se trouve à Madrid, gère également les marques de parfumerie de Desigual, Tous, Stark et Roberto Verino, entre autres, et exerce en parallèle une activité de distributeur pour différents labels.

La marque haut de gamme revendique compte deux boutiques à Londres et Madrid et revendique une présence dans les grands magasins et chez les multimarques pointus.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com