Par
AFP
Publié le
14 sept. 2005
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Delphine Arnault (LVMH) se marie samedi à Bazas

Par
AFP
Publié le
14 sept. 2005


Delphine Arnault - Photo : AFP
BORDEAUX, 14 sept 2005 (AFP) - Delphine Arnault, 30 ans, fille de Bernard Arnault, pdg du groupe de luxe LVMH et plus grande fortune de France, épousera samedi à Bazas (Gironde) au cours d'une cérémonie religieuse, Alessandro Gancia, un Italien âgé d'une trentaine d'années, a-t-on appris mercredi auprès de la mairie.

Delphine Arnault est diplômée de l'Edhec et a travaillé deux années pour le cabinet de conseil McKinsey. Membre du comité de direction de Christian Dior, filiale du groupe de luxe, depuis 2001, elle a participé au développement de Dior Parfums. Elle a été nommée au Conseil d'administration de LVMH en mai
La cérémonie se déroulera à la cathédrale de Bazas et les invités seront ensuite reçus dans le cadre prestigieux du château d'Yquem, premier grand cru supérieur du Sauternais, dont le pdg du groupe de luxe est le principal actionnaire.

"On attend beaucoup de monde", a indiqué à l'AFP Paul Marquette, le maire de la commune de Bazas assurant toutefois qu'en dehors d'un périmètre de sécurité autour du parvis de l'édifice religieux "on pourra circuler" dans le bourg de 5.000 habitants.

La liste des invités n'a pas été communiquée par LVMH qui a souhaité rester très discret sur l'événément.

Le quotidien régional Sud Ouest a de son côté fait état d'une liste de "600 convives" citant de nombreuses personnalités des mondes politique, de la mode, du show biz et des responsables de grands groupes. Selon Sud Ouest, Delphine Arnault portera une robe dessinée par le créateur de la maison Dior, John Galliano.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
Luxe
Divers
People