Coty recrute chez Coach pour diriger sa division Consumer Beauty en Europe

Le groupe américain Coty vient de nommer Andrew Stanleick au poste de vice-président de sa division Consumer Beauty Europe (Rimmel,  Wella, Bourjois…), a appris le Women’s Wear Daily. Précédemment PDG de Coach Europe, Andrew Stanleick travaillera désormais sous la direction du président de la division Consumer Beauty, Laurent Kleitman, nommé en mars dernier, qui officie depuis New York.


Visuel Rimmel, une marque du groupe Coty

Avant de rejoindre Coach en 2013 comme président de la zone Asie du Sud-Est et Pacifique, Andrew Stanleick a travaillé durant douze ans chez L’Oréal, où il a notamment occupé les postes de directeur général de L’Oréal Paris pour le Royaume-Uni et l’Irlande, et de PDG de L’Oréal Malaisie.

Sur son dernier exercice clos le 30 juin, Coty a publié un chiffre d’affaires de 7,650 milliards de dollars (6,5 milliards d’euros), en hausse de 76 %, un bond exponentiel dû à l’intégration des 41 marques du groupe Procter & Gamble à son portefeuille ainsi qu’aux rachats de ghd et Younique. Et avec 3,69 milliards de dollars de ventes, en hausse de 63 %, la division Consumer Beauty reste la plus puissante du groupe. Ses ventes organiques ont cependant reculé de 10 %, perturbées par la pression du marché.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

BeautéNominations